Réservez

Petit-déjeuner
OFFERT
en réservant
sur notre site

Semaine du Mount Gay au Bar 1802

Semaine du Mount Gay au Bar 1802

Du 3 au 9 décembre, le Bar 1802 vous propose de découvrir sa carte exclusive et éphémère consacrée au rhum Mount Gay ! Pour l’occasion, la Chef Barman Morgane Poirot a concocté deux cocktails inédits à déguster et une offre food dédiée.

 

Des cocktails à déguster… et plus encore

Deux cocktails éphémères, tous deux au prix de 10 euros, sont à la carte durant cette semaine spéciale.

BridgeTown Tea 

D’un côté le BridgeTown Tea : mariage parfait du Mount Gay Rum XO, du Thé noir des Indes infusé au Garam Masala et du Sirop de Macis. Agrémenté d’une tête de menthe et d’un piment oiseau.

Cheers Craft

De l’autre le Cheers Craft : mélange explosif du Mount Gay Rum Black Barrel, du Jus de Canne à Sucre, du Citron Vert, du blanc d’œuf et de bière British Stout. Accompagné de Noix de cajou râpée et de citron déshydraté.

Les rhums de la marque sont également disponibles au verre. Laissez vous séduire par le Black Barrel, le XO, le 1703 ou encore le Peak Smoke. Choisir vous semble compliqué ? Optez pour notre plateau de dégustation !

 

A grignoter…

Pour accompagner votre dégustation de rhum Mount Gay, nos équipes ont élaboré une sélection de tapas à grignoter. Nos samoussas au poulet satisferont parfaitement les adeptes de viande tandis que les beignets de poisson relevés d’épices raviront les piscivores. Nous proposons également deux options végétariennes : falafels sauce au yaourt sur lit de salade et verrines de caviar de légumes, arctichaut et fromage au pavot.

Morgane Poirot et son équipe vous attendent donc du 3 au 9 décembre au Bar 1802, exotique et dépaysant, pour une semaine explosive en collaboration avec Mount Gay.

 

DÉCOUVRIR LA CARTE

 

******

Pour plus d'informations :

- Bar 1802
- Club 1802
- Rhum Mount Gay


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements