Réservez

REMISE DE
10%
en réservant
sur notre site

Pompéï au Grand Palais

Pompéï au Grand Palais

79 après Jésus-Christ. Pompéï est une petite cité balnéaire dynamique où il fait bon vivre. Avant l'inimaginable, la destruction irrémédiable suite à l'éruption du Vésuve. Le Grand Palais vous propose une exposition inédite pour vous immerger dans la cité campanienne. Ne la ratez pas lors de votre séjour dans notre Hôtel Monte-Cristo.

 

L'expo Pompéï au Grand Palais

Vous vous attendez à une énième expo où les vitrines se succèdent, présentant statues endommagées et tessons de poteries ? Rien de tout cela au Grand Palais. En effet, l'Expo Pompéï veut vous plonger au cœur de la cité avant et pendant la tragédie. Combinant archéologie et technologie, vous suivez un parcours où projections à 360°, reconstitutions 3D et créations sonores reconstruisent l'atmosphère et l'ambiance de la ville. Rues, habitations, il vous semblera vous promener deux millénaires en arrière. Époustouflant et fascinant.

 

L'Expo côté pratique

Depuis votre hôtel Monte Cristo, il ne vous faudra qu'une vingtaine de minutes en métro pour gagner la Rive droite et le Grand Palais. Vous pouvez aussi préférer le bus qui vous permettra de profiter du cadre magnifique des quartiers que vous traverserez depuis le Quartier Latin jusqu'au bas des Champs-Élysées en passant par les quais de Seine. L'Expo Pompéï ouvrira ses portes le 25 mars et se tiendra jusqu'au 8 juin 2020. Vous pouvez déjà réserver vos places en ligne sur le site du Grand Palais. Nos équipes vous recommandent d'ailleurs vivement de le faire car on annonce une fréquentation record.

Vivez un étonnant voyage dans le temps avec l'exposition immersive sur Pompéï qui se tiendra tout ce printemps sous les verrières du Grand Palais. Une façon originale et émouvante de redécouvrir l'histoire de cette cité martyre et de suivre également les dernières découvertes archéologiques.

 

******

Plus d'informations :

- Grand Palais


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements