Réservez

REMISE DE
10%
en réservant
sur notre site

Le rendez-vous de la rentrée : la Biennale au Grand Palais

Le rendez-vous de la rentrée : la Biennale au Grand Palais

Le Grand Palais est devenu un lieu incontournable pour l'art contemporain. C'est ainsi que s'y tiendra du 13 au 17 septembre, la 31e édition de la Biennale Paris, dédiée à "6 000 ans d'art". Vous aurez l'occasion d'y découvrir les artistes et les créateurs qui font les tendances actuelles mais aussi de prendre le pouls du marché de l'art. 

 

La Biennale au Grand Palais, à voir

Si vous êtes habitué des galeries intimistes et des petites expositions privées, vous serez sans aucun doute surpris par la démesure de la Biennale du Grand Palais. En effet, ce ne sont pas moins de 60 galeries qui présentent une sélection soignée de leurs œuvres mais également des antiquaires et des joaillers. De plus, la beauté des lieux, la magnifique verrière du Grand Palais, donne à l'ensemble une impression d'espace et de grandeur.

 

Le Bahreïn à l'honneur

A chacune de ses éditions, la Biennale met en avant un pays. En 2019, le Bahreïn profitera ainsi d'un pavillon d'honneur qui présentera ses artistes actuels mais aussi le patrimoine de l’Émirat. Une centaine d’œuvres seront ainsi exposées à côté des plus belles représentations actuelles de l'artisanat d'art bahreïnien.  La Biennale vous invite donc au voyage et casse les frontières montrant que l'Occident n'a pas l'exclusivité de la production artistique contemporaine. Ce sera l'occasion aussi de miser sur des artistes pleins de talent.

La Biennale est autant le rendez-vous des passionnés et des professionnels de l'art que des amateurs et des curieux. Profitez de cette immense foire dédiée à l'art sous toutes ses formes pour vous immerger dans le domaine de la création. A ne pas manquer !

******

Plus d'informations: 

- La Biennale au Grand Palais

Crédit photo: © Wikipédia 


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements