Réservez
Le Grand Dictionnaire et le Bar 1802 rouvrent enfin leurs portes !

Le Grand Dictionnaire et le Bar 1802 rouvrent enfin leurs portes !

C’est avec une immense joie que nous pouvons enfin programmer la réouverture de nos lieux de convivialité au cœur de votre hôtel Monte Cristo. Dès le 2 juin prochain notre Bar 1802, et son impressionnante collection de rhums, et notre restaurant le Grand Dictionnaire, vous accueilleront. Voici un petit aperçu de ce qui vous y attend…

 

Vous retrouver…

Nous avons tout fait durant cette période difficile pour ne pas rompre le lien qui nous unit. Cela est passé bien sûr par l’ouverture de notre établissement mais également par la création d’offres et de services spécifiques, comme la dégustation de nos assiettes en chambre ou la découverte en privé de nos meilleurs rhums en compagnie de notre spécialiste. Cela dit, nous sommes plus qu’heureux de vous retrouver sur notre terrasse dès le 2 juin et en intérieur à partir du 9 juin. Ambiance dépaysante, mets d’exception et grands crus de rhum vous attendent donc !

 

Tout l’esprit d’Alexandre Dumas au Bar 1802 et au Grand Dictionnaire

Dépayser, émerveiller, régaler, voici le programme de notre chef et de nos barmen. Côté restaurant, vous trouverez des produits frais et locaux dès le buffet du petit-déjeuner. Pour vos repas, le chef a conçu des assiettes rappelant la passion de la gastronomie et les voyages du célèbre écrivain aventurier. A partager, à combiner, à multiplier, à vous d’organiser votre repas à votre guise. Enfin, le Bar 1802, vous attend en début de soirée pour vous faire redécouvrir des cocktails très classiques ou vous initier aux dernières créations de notre équipe. Et si le rhum est roi, les amateurs de soft ne seront pas en reste, avec par exemple, un succulent jus de canne…

Dès le 2 juin, vous pourrez retrouver l’atmosphère délicieusement exotique et raffinée du bar et du restaurant de votre hôtel Monte Cristo.

 

******


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements