Réservez

REMISE DE
10%
en réservant
sur notre site

Finger Food au Bar 1802

Finger Food au Bar 1802

Dépaysement et évasion vous attendent au Bar 1802 de votre hôtel Monte Cristo, avec notre exceptionnelle collection de rhums venus du monde entier. Pour siroter un cocktail avant de ressortir ou pour une soirée dégustation entre amis, nous avons pensé à tout. Découvrez notre carte de Finger Food !

 

Grignoter au 1802, notre carte de Finger Food

Pour faire durer le plaisir tout au long de la soirée, nous vous avons concocté une carte de petits en-cas que vous pourrez déguster tout seul ou entre amis et que vous déclinerez autant que souhaité. Sucrés ou salés, ils viennent à bout des petites fringales et enrichissent votre dégustation de nouvelles saveurs. Côté salé, nous avons par exemple sélectionné pour vous des charcuteries prestigieuses comme du jambon Serrano et du chorizo ibérique. Accompagné par des dés de Comté AOP et de Parmiggiano Reggiano, c'est un délice. Enfin, pensez à notre houmous à l'huile de sésame, pour une pointe d'exotisme.

 

De petits péchés sucrés

Parmi les amateurs de rhum, certains affirment que le nectar, avec ses parfums de caramel et sa subtilité, se marie mieux avec les mets sucrés. Et c'est vrai qu'il entre dans la préparation de nombreux desserts. C'est pourquoi nous vous proposons aussi en finger food, notre célèbre baba de Saint-Malo au rhum de Marie-Galante, évoquant immédiatement les magnifiques bateaux de la Compagnie des Indes, mais également, un rhum gourmand. Sur le modèle du café gourmand, dégustez un rhum Santa Teresa 1796 accompagné de mini babas, de salade de fruits et de chocolat noir. A décliner selon votre appétit et le nombre de gourmands.

Découvrez, à l'hôtel Monte Cristo, l'ambiance inédite de notre Bar 1802 et son étonnante collection de rhums. N'oubliez pas d'accompagner votre dégustation de notre finger food dans sa version salée et/ou sucrée.

 

******


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements