Réservez
Évadez-vous au Monte Cristo grâce au Black Friday !

Évadez-vous au Monte Cristo grâce au Black Friday !

L’Hôtel Monte Cristo a souhaité se joindre également à la fête en concevant une offre spéciale Black Friday. Une belle occasion de découvrir notre hôtel au cœur du Quartier Latin et de profiter de tous les charmes hivernaux de Paris !

 

Une offre vraiment spéciale ?

Ne cherchez pas ailleurs, vous ne trouverez pas de meilleur tarif qu’en réservant directement sur notre site ou auprès de notre équipe. C’est également vrai à l’occasion du Black Friday ! Effectivement, à cette occasion et si vous effectuez votre réservation entre le 24 et le 30 novembre, vous profiterez d’une réduction immédiate de 40 % sur l’ensemble de votre séjour, qui devra se dérouler entre le 24 novembre 2023 et le 29 février 2024. Vous trouverez tous les détails de cette offre dans l’onglet dédié de notre site. 

 

Un hiver au Monte Cristo

Dédié à Alexandre Dumas, l’Hôtel Monte Cristo vous convie à un voyage dans le temps. Retrouvez le charme de l’orientalisme et de l’exotisme façon XIXe siècle, embarquez pour une aventure dont le décor évoque l’Orient-Express et les palaces, sirotez une grande cuvée de rhum du Nicaragua ou de la Réunion en discutant avec des passionnés… Le Monte Cristo est aussi le point de départ idéal pour découvrir Paris, arpenter le Quartier Latin, visiter les musées, découvrir les boutiques les plus branchées. De l’atmosphère des fêtes de fin d’année à la Saint-Valentin, en passant par les soldes d’hiver, il y a toujours à faire à Paris, même au cœur de l’hiver !

 

Ne ratez pas le Black Friday pour réserver votre prochain séjour parisien à l’Hôtel Monte Cristo ! Paris vous réserve plein de belles surprises même en plein hiver.

******

Suivez nous ici #hotelmontecristoparis
Suivez le Grand Dictionnaire ici
Suivez le bar 1802 ici #bar1802
Découvrez nos offres ici

Crédit Photo : Agence Webcom


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au cœur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements