Réservez

REMISE DE
10%
en réservant
sur notre site

Participez à notre jeu concours Bar 1802 !

Participez à notre jeu concours Bar 1802 !

Amateur de rhum, vous rêvez de gagner une dégustation de deux de nos cocktails à base de jus de canne frais et d’une de nos 500 références de rhum ? C’est le moment de jouer au jeu concours Bar 1802 lancé par notre Hôtel Le Monte Cristo. A vos smartphones !

 

Comment tenter votre chance à notre jeu concours Bar 1802 ?

Pas de panique, il n’y a ni questionnaire à remplir, ni défi stupide à relever. Il vous suffit juste d’aimer les pages @bar1802_paris et @hotelmontecristoparis sur vos réseaux sociaux favoris. Vous likez le post du jeu concours et vous en profitez pour identifier une personne avec qui vous aimeriez déguster quelques cocktails. Enfin, il ne vous reste qu’à poster une photo de votre soirée au Bar 1802. Le 27 mai, les équipes de l’hôtel Monte Cristo se réuniront pour choisir la photo gagnante.

 

Une dégustation au Bar 1802

Comme tout l’hôtel Monte Cristo, le Bar 1802 est une invitation au voyage, à l’exotisme et au dépaysement. Dans un décor à la fois design et typiquement XIXe, vous découvrirez la convivialité et douceur de vivre qui caractérisent les lieux. Il ne vous restera qu’à faire confiance à notre barman expert en rhum et en mixologie. Il saura choisir au mieux parmi ses 500 références de rhum pour composer le mélange qui rendra votre soirée inoubliable. Que vous veniez en voisin ou que vous descendiez régulièrement au Monte Cristo, notre Bar 1802, tout comme le Fumoir et sa cave à cigares, vous attendent pour des moments d’exception.

Retrouvez tout l’esprit de l’hôtel Monte Cristo dans le jeu concours Bar 1802. Tous les ingrédients y sont : une communauté ouverte et sympathique, une ambiance exotique et chaleureuse, des produits d’exception et un savoir-faire unique ! Tentez votre chance !

******

Plus d'informations

Instagram Bar 1802
Instagram Monte cristo


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements