Réservez

REMISE DE
10%
en réservant
sur notre site

La Nuit aux Invalides, l'enchantement d'une nuit

La Nuit aux Invalides, l'enchantement d'une nuit

L'été parisien bruisse d'évènements, cinéma en plein air, festivals en tout genre, rencontres insolites, etc. Les équipes du Monte Cristo ont pourtant choisi de mettre aujourd'hui l'accent sur un spectacle unique en son genre : la Nuit aux Invalides.

 

La Nuit aux Invalides : rencontre d'un spectacle et d'un lieu

Imaginez 50 minutes de sons et lumières dans un des lieux les plus beaux de Paris, la cour des Invalides. Ce superbe bâtiment de style classique, avec ses majestueuses colonnades et son imposant dôme doré, s'illumine en effet tous les soirs, du 12 juillet au 30 août, et propose un spectacle étonnant et envoûtant. Cette année, cette magie vous emporte à travers 3 000 ans d'histoire tumultueuse, l'histoire de la petite Lutèce devenue Paris. Porté par les voix de Jean Piat, André Dussolier et Céline Duhamel, le récit vous mène des Gaulois à Napoléon et jusqu'au siècle dernier.

 

Au-delà du spectacle

Le show magistral de la Nuit aux Invalides met en valeur un monument parisien moins couru des visiteurs et pourtant plein de grâce et de majesté. Vous pourrez en découvrir les secrets lors d'une visite intime et surprenante, juste après le spectacle, qui vous entraîne au cœur du dôme, autour du tombeau de Napoléon Ier, dans la lumière scintillante de mille chandelles. Ce parcours vous fera de nouveau rencontrer de grandes figures historiques et percevoir toute la magie des lieux. N'hésitez pas à réserver dès aujourd'hui vos billets en ligne sur le site de la Nuit des Invalides.

Votre hôtel Monte Cristo vous invite à une expérience étonnante, un véritable voyage dans le temps. Vous y découvrirez comment Paris est devenue celle qu'elle est et comment elle a séduit les grands hommes du passé !

 

******

Plus d'informations :

- La Nuit aux Invalides

Crédit photo : © Luc Arden


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement

‹ Retour aux événements