Voyagez à travers les cocktails du Bar 1802

Voyagez à travers les cocktails du Bar 1802

Notre hôtel Monte Cristo célèbre de la plus belle des façons Alexandre Dumas : en rappelant le Comte de Monte Cristo, une de ses œuvres majeures, mais aussi avec son bar commémorant son année de naissance. Dumas était bien plus qu'un écrivain, c'était un voyageur, un aventurier, un passionné de cuisine... retrouvez tout cela dans nos cocktails !

Un cocktail au Bar 1802

Notre bar 1802 vous transporte tout d'abord dans une parenthèse hors du temps. D'azulejos en boiseries sombres, de plantes tropicales en fauteuils profonds, vous trouverez un lieu paisible et inspirant où oublier le quotidien et vivre un moment d'intense détente. Laissez glisser votre regard de l'impressionnante collection de bouteilles de rhum, plus de 500 références, aux objets chinés aux quatre coins du monde... avant d'étudier notre carte de cocktails. Vous êtes prêt à choisir ?

Le classique réinventé

Si toute la magie d'un cocktail tient à sa composition, elle réside aussi dans le génie du barman qui le fait devant vos yeux. Au Bar 1802, nous avons choisi de vous proposer ces cocktails intemporels qui nous évoquent tant de films, de livres et de bons souvenirs. Nous sélectionnons les meilleurs ingrédients et vous les préparons minute. Laissez-vous ainsi tenter par un Daïquiri dans la plus pure tradition ou dans sa version 1802, à base de mangue ou de coco, et givrée pour encore plus de plaisir. Osez le Zombie version Monte Cristo avec notre propre liqueur de rhum aux épices ou notre Mai Tai avec son orgeat à la pomme... Enfin, vous aurez toujours la solution de préférer nos délicieux cocktails sans alcool, tout aussi surprenants et grisants.

La mixologie est une science on ne peut plus sérieuse : le barman du Bar 1802 de notre hôtel Monte Cristo met ainsi tout son savoir-faire et sa créativité pour vous proposer des grands classiques des cocktails. A découvrir !

******

 


Hotel Monte Cristo Parisun boutique hôtel 4 étoiles qui invite au voyage au coeur du Vème arrondissement